Toute l'info en Seine-et-Marne Nord à 16h

L'essentiel de l'actualité en Seine-et-Marne Nord à 16h

26 décembre 2018 à 17h24

EVASION

Un homme a menacé de faire sauter son immeuble à Coulommiers

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme résidant au 5 rue du Général Leclerc a été aperçu par ses voisins avec des bonbonnes de gaz et une attitude agressive. Alcoolisé, il menaçait de tout faire sauter.

Un des voisins a alerté la police qui est immédiatement intervenue. Ils ont retrouvé l'homme dans un local technique avec six bonbonnes de gaz, quatre jerricane, mais aussi deux couteaux de cuisine dans son sac.

Selon les premières informations, une bouteille de gaz était déjà ouverte à l'arrivée des secours. Les force de l'ordre ont immédiatement fait évacuer les familles habitant dans l'immeuble et le bâtiment voisin.

La Brigade Anticriminalité a été appelée en renfort et ont interpellé cet homme dangereux. Âgé de 26 ans et souffrant de troubles psychiques, il a été interné en hôpital psychiatrique.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale qui devra déterminer les causes de ce comportement. Pour le moment, ils privilégient les problèmes de voisinage que cet homme aurait subis depuis son arrivée dans le quartier.

http://www.leparisien.fr/coulommiers-77120/coulommiers-interne-apres-avoir-menace-de-faire-sauter-son-immeuble-24-12-2018-7975905.php

 

Un retraité a été renversé sur un passage piéton à Coulommiers

Le drame s'est produit samedi en fin d'après-midi dans le quartier des Templiers. Un octogénaire conduisait sa voiture lorsqu'il a heurté un sexagénaire qui traversait la voie rue du Montbillard.

La victime a été transportée par hélicoptère vers l'hôpital La Pitié-Salpêtrière situé à Paris. Il est malheureusement décédé lors de son transfert.

http://www.leparisien.fr/coulommiers-77120/coulommiers-un-retraite-renverse-sur-un-passage-pieton-24-12-2018-7975926.php

 

 

La Ressourcerie D'Horizon de Meaux a été fracturée et dégradée

L'association située rue Ampère a été victime d'un cambriolage dimanche en fin d'après-midi. C'est aux alentours de 18h30 que des individus ont forcé une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur des locaux.

Les malfaiteurs ont vandalisé tout le matériel informatique, les écrans des caisses, mais aussi des objets. Selon les premières informations, les dégâts sont très importants. C'est la deuxième fois que les locaux de cette association sont victime de vandalisme. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Meaux.

 

https://actu.fr/ile-de-france/meaux_77284/meaux-ressourcerie-dhorizon-fracturee-degradee_20491301.html


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS