Toute l'info dans le nord Seine-et-Marne à 16h

L'essentiel de l'actualité dans le nord Seine-et-Marne à 16h

10 août 2020 à 18h00

EVASION

Une erreur de tir suivie d’un suicide

C’est le drame qui s’est produit vendredi soir à Emerainville. Selon Le Parisien, un homme de 66 ans a tiré à la chevrotine en direction d’un individu qui se trouvait dans sa cuisine, au rez-de-chaussée de sa maison. Celui-ci n’a pas été blessé et le tireur s’est même excusé en indiquant que ce n’était pas lui qu’il visait. C’est en réalité le frère de cet homme que le tireur voulait abattre après une peine de cœur. Le sexagénaire a pris la fuite dans des bois situés à proximité et il s’est tiré une balle dans le ventre au moment où la police s’apprêtait à l’interpeller. Il est mort sur le coup.

https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-le-tireur-se-trompe-de-cible-et-retourne-la-chevrotine-contre-lui-09-08-2020-8365692.php

 

Une sexagénaire et sa petite-fille blessées dans un accident hier après-midi

Leur voiture a été percutée de face par un chauffard qui effectuait un dépassement, malgré une ligne blanche, sur la RD 345 à Serris, avenue Louise-Weiss. La retraitée, âgée de 67 ans, a été grièvement blessée. Elle a été héliportée vers l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil. Sa petite-fille de sept ans est plus légèrement touchée. Les secours l’ont transférée à l’hôpital de Jossigny. Le conducteur à l’origine de l’accident, un homme de 36 ans originaire de Seine-Saint-Denis, est très légèrement blessé. Il va devoir s’expliquer devant la justice.

 

L’alerte rouge canicule maintenue ce soir sur la Seine-et-Marne

Il a encore fait chaud aujourd’hui sur le département : le mercure est monté à 31 degrés cet après-midi à Torcy, 32 à Meaux. Et il va falloir se montrer patient puisque la baisse des températures n’interviendra pas avant la deuxième partie de la semaine, malgré les orages. Soyez bien sûr très prudents.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS