Toute l'info dans le nord de la Seine-et-Marne à 6h.

L'essentiel de l'actualité dans le nord de la Seine-et-Marne à 6h.

27 décembre 2019 à 9h33

EVASION

Un ouvrier de la société de façonnage d'impression E Lomag, à Pontault-Combault, est décédé sur son lieu de travail dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet ouvrier âgé de 45 ans, et qui comptait plus de 20 ans dans cette boîte venait d’effectuer une opération de maintenance, lorsque quelques minutes après, il s’est effondré sur le sol, en arrêt cardio-respiratoire. Une enquête du commissariat de Pontault-Combault a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l'accident de ce quadragénaire, père de famille. L’inspection du travail en a également ouvert une de son côté.

Et puis un autre drame fait l’actualité en Seine et Marne. Michel Mathieu, cet habitant de Longperrier qui était porté disparu depuis le 11 décembre dernier, a été retrouvé mort dans un appartement de Lizy-sur-Ourcq. Son corps portait de nombreuses traces de violences. Ce sont les gendarmes de la Brigade de recherches de Meaux qui ont permis la macabre découverte et l'interpellation, dans la foulée, de deux individus. Ces deux hommes ont d’ailleurs été mis en examen, hier, pour meurtre avec séquestration.

23è journée consécutive de grève dans vos transports en commun…La mobilisation reste importante chez les agents de la RATP et de la SNCF. Forcément, les perturbations restent significatives avec 1 train sur 2 toute la journée sur la ligne K du Transilien, avec des relations en bus entre Crépy et Mitry. Desserte complétée par des arrêts TER en gare de Crépy et Dammartin. Prévoyez 1 train sur 2 sur la ligne A du RER aux heures de pointe. 1 sur 3 sur la B.  Sur la E, 1 train sur 3 en moyenne sur les axes Hausmann-Chelles et Haussmann-Villiers/Tournan. Même chose pour la P sur l'axe Paris-Est-Meaux. Les branches Provins, Coulommiers, La Ferté-Milon et Esbly ne sont pas desservies.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS