Toute l'info dans le 78 Sud et le 28 à 6h

L'essentiel de l'actualité dans le sud des Yvelines et le nord de l'Eure et Loir à 6h

16 août 2019 à 8h47

EVASION

L’enquête sur la mort d’un enfant risque d’être longue à Bazoches sur Guyonne. Cet enfant de 8 ans a été tué mardi dernier dans un accident de voiture. La voiture dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa sœur a été écrasée par un camion-toupie. Pour des problèmes de santé, la garde à vue du chauffeur du camion a été levée et les deux autres victimes sont sorties d’affaire. Mais plusieurs interrogations se posent autour de cet accident dramatique. Comment l’arrière de la bétonnière a pu subitement basculé. Le chauffeur déclare que la voiture roulait au milieu de la route, du côté de la conductrice elle évoque une vitesse excessive du camion. Une expertise sur la vitesse et l’état du camion a été demandée. L’homme devrait être mis en examen pour homicide involontaire.

 

Un jeune homme condamné à 3 ans de prison dont 6 mois avec sursis devant le tribunal correctionnel de Versailles. Une peine prononcée pour avoir passé à tabac son voisin le week-end dernier. En cause ? Un différend, vieux de 3 ans, entre les deux hommes. Ce différend ? Une dette de 70€ pour un téléphone. La victime a reçu plusieurs coups et s’en sort avec une cheville cassée. L’agresseur a été écroué après le jugement.

 

Attention ce vendredi les services de la préfecture et sous-préfecture seront fermés dans les Yvelines. En cause? Le pont de l’assomption. Si vous avez besoin de faire des démarches administratives direction le site yvelines.gouv.fr.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS