Toute l'info dans le 60 à 6h

L'essentiel de l'actualité dans l'Oise à 6h.

3 août 2018 à 10h18

EVASION

L'épisode de chaleur, qui se poursuit encore dans tout l'hexagone, n'a pas épargné la région Hauts-de-France ces deux derniers mois. Les moyennes des températures de juin et juillet sont les plus fortes jamais enregistrées. Quelques températures très élevées ont été enregistrées dans les départements de l’Oise et de la Somme, notamment lors de la journée du 27 juillet particulièrement chaude. A Beauvais il a fait 37,8° le 27 juillet 2018. A Albert il a fait 36° les 27 et 29 juillet 2018. Et à Épehy la température a atteint 37,2° le 27 juillet 2018.

Les tensions toujours vives en ce moment dans les centres pénitenciers… Hier un gardien de prison a été sérieusement blessé par un détenu à Beauvais. A l’occasion d’une fouille, ce dernier s’en est alors pris aux trois surveillants. L’un d’entre eux a été frappé en plein visage. Il a été transporté en urgence à l’hôpital de Beauvais. Les deux autres surveillants, eux aussi frappés, ont été plus légèrement blessés.

Un peu de sport maintenant avec du football ! Le championnat de National reprend du service ce soir. Chambly va affronter les Lionceaux du Mans à domicile pour la première journée. Les joueurs de National 3 vont quant à eux devoir attendre le samedi 18 août pour fouler les terrains. Senlis recevra Maubeuge à 18h et la réserve de Chambly sera opposée à Chantilly. De son côté Beauvais jouera à la maison contre l’équipe B de Dunkerque au même moment. 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS