Senlis mène la danse : l'événement chorégraphique revient

Deux jours et trois soirées de fête dans un esprit de découverte et de partage qui rendent hommage à la danse classique, de caractère ou contemporaine.... Des stages pour tous les âges et tous les niveaux sont ouverts.

4 novembre 2014 à 13h02

EVASION

Depuis 2012, le week-end chorégraphique Senlis mène la danse est devenu l’évènement incontournable du mois de novembre. Deux jours et trois soirées de fête dans un esprit de découverte et de partage qui rendent hommage à la danse classique, de caractère ou contemporaine.... Des stages pour tous les âges et tous les niveaux sont ouverts dans la journée pour s’essayer ou se perfectionner à toutes les disciplines.

Trois jours de danse

Le vendredi 14 novembre au soir, les élèves des écoles de danse de Senlis ont carte blanche pour présenter leurs travaux. Puis le samedi et le dimanche soir, deux spectacles mêleront danseurs de l’Opéra de Paris, jeunes talents et artistes confirmés. Les cours sont à nouveau assurés par des danseurs chevronnés, membres de l’Opéra de Paris ou professeurs de renommée nationale et internationale. Un billet spécifique permet aux personnes qui ne dansent pas peuvent d’assister aux cours en tant que spectateurs. Tout le programme sur www.ville-senlis.fr.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS