Roissy Pays de France va aider les élèves à payer leurs transports
La communauté d'agglomération Roissy Pays de France va aider les élèves de certaines communes seine-et-marnaises en matière de transports.
Publié : 7 juin 2017 à 11h41
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/3MuiSxmKHF.jpg)
La communauté d'agglomération Roissy Pays de France va aider les élèves de certaines communes seine-et-marnaises en matière de transports. La prise en charge d'une partie des frais pour les collégiens, lycéens, étudiants et apprentis se fera à partir de la rentrée. Pour ceux qui ont la carte Imagine'R, le dossier sera envoyé par courrier. Pour les autres, il vous faut aller à la mairie, chez Kéolis ou dans un point Optile, RATP ou SNCF pour en faire la demande. Toutes les infos sont sur www.roissypaysdefrance.fr.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/daeu_180626_282_jpg_1600px1782133962583-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/panneau_baignade_fr_d_ric_bisson_CC_BY_2_01750672042472-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Stadlic31782208291545-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/727757562_4549484705331249_3916634884161254316_n_png1782124699771-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDER___SDJ_S261781778114607-format16by9.png)