Proxénétisme : un propriétaire essonnien a comparu en début de semaine devant le tribunal d’Evry

Il touchait plus de 4.000 euros par mois.

Publié : 11h27

Justice
Justice
Crédit : Ajel

Pour proxénétisme aggravé, traite d’êtres humains et blanchiment d’argent. Il est reproché à cet homme de 52 ans d’avoir loué trois appartements à Corbeil-Essonnes à une dizaine de prostituées venues d’Amérique du Sud. Il en récupérait 4200 € par mois, depuis l’automne 2024. Lui affirme ne rien savoir de ce qu’il se passait dans les logements. Le procureur réclame à son encontre 8 ans de prison ferme et la confiscation de ses biens estimés à plus d'un million d’euros. Les juges se prononceront le 6 juillet.

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE