Près de 5.000 m² de végétation détruits par un incendie ce week-end à Larchant

L'origine du feu reste mystérieuse.

Publié : 15 juin 2026 à 14h32

Camions de pompiers
Camions de pompiers
Crédit : SDIS 60 / Aurélien Dheilly

Le feu s’est déclaré vers 12h50 samedi dans la forêt de la Commanderie. Environ 4.800m² ont brûlé, mais pas d’arbres vivants. Le sinistre a principalement touché de la tourbe et des arbustes. Selon nos informations, les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre les flammes et les empêcher de se propager. De leur côté, les gendarmes ont coupé la route de la Dame Jouanne pour faciliter leurs opérations. L’axe a été rouvert aux alentours de 19h. L’origine de l’incendie n’est pas déterminée.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE