Premières restrictions liées à la chaleur dans l’Oise

Elles ont été décidées par le préfet.

Publié : 17h12

Préfecture de l'Oise
Préfecture de l'Oise
Crédit : DR

En raison de la canicule, le préfet interdit toute manifestation sportives en extérieur ou dans un intérieur non-climatisés jusqu’à la fin de la vigilance rouge. La consommation d’alcool est aussi interdite sur la voie publique. De son côté, la SNCF indique adapter son plan de transport dans tous les Hauts-de-France jusqu’au samedi 27 juin 2026. Pont-Sainte-Maxence ouvre gratuitement sa piscine à ses habitants jusqu’à vendredi. Beauvais étend les horaires des siennes en soirée jusqu’à samedi.

 

 

Vincent Frémeaux - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE