Plusieurs interpellations après des tentatives de vols à Amiens
Dans la nuit de dimanche à lundi, deux individus en ont profité pour s'en prendre à deux fast-food de la commune situés rue Gresset et rue Henri Barbusse.
21 avril 2020 à 13h45
Depuis le début du confinement, une multitude de magasins ont dû fermer leurs portes. Dans la nuit de dimanche à lundi, deux individus en ont profité pour s'en prendre à deux fast-food de la commune situés rue Gresset et rue Henri Barbusse, détaille Le Courrier Picard. Une patrouille de police circulait au moments des faits et a interpellé les deux individus d'origine afghane. Ils ont été placé en garde à vue.
Le 11 avril dernier, deux autres hommes ont été arrêtés par les forces de l'ordre. Il s'agit de deux intérimaires travaillant dans l'entrepôt d'une grande surface. Plus tôt dans la journée, ils avaient mis de côté de la marchandise et sont ensuite venus la récupérer dans la nuit. Dans leur véhicule, les policiers ont retrouvé une important quantité d'alcool, mais aussi des denrées alimentaires ainsi que des produits d'hygiène et d'entretien.
La police et la gendarmerie veillent sur les établissements fermés depuis la mise en place de l'opération tranquillité commerce.