Noyelles-sur-Mer : 9 mois de prison ferme pour violences conjugales

La compagne du prévenu a décidé de débrancher une des enceintes et c'est à ce moment qu'elle a de nouveau été victime de violence conjugales.

21 avril 2020 à 13h23

EVASION

Les faits remontent au 25 mars dernier dans l'appartement du prévenu. Ce jour-là, après plusieurs verres d'alcool, il décide de mettre le volume de la musique au maximum malgré les multiples plaintes des voisins, raconte Le Courrier Picard. Sa compagne a alors décidé de débrancher une des enceintes et c'est à ce moment qu'elle a de nouveau été victime de violence conjugales.

Il lui aurait donné plusieurs coups de pied et coups de poing. Les voisins alertés par les cris ont enregistré la scène et frappé à la porte en se faisant passer pour la police. Les gendarmes sont finalement intervenus sur les lieux et ont interpellé le mis en cause.

Il a été jugé hier au tribunal d'Amiens. C'est la septième fois qu'il est condamné et la quatrième fois pour des faits de violences sur sa compagne. Il écope de 12 mois de prison dont 9 mois ferme et maintien en détention.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS