Nouvelles violences nocturnes dans le nord des Yvelines

Dans la nuit de samedi à dimanche, de nouvelles violences ont éclaté contre les forces de l'ordre dans le département.

Publié : 4 mai 2020 à 12h15

EVASION

Le calme était pourtant revenu depuis 8 jours. Mais dans la nuit de samedi à dimanche, de nouvelles violences ont éclaté contre les forces de l'ordre dans le département. À Saint-Germain-en-Laye boulevard Gounod, la vitre arrière d'une voiture de police a été brisée par un groupe qui ne voulait pas être contrôlé, raconte Le Parisien. A Plaisir également, un homme a pris la fuite en voyant les forces de l'ordre, aussi pour un contrôle. Il a abandonné sa voiture et a poursuivi à pied. Lors des recherches, les policiers ont reçu des projectiles.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE