Nouvelle agression de pompiers, cette fois à Beauvais

Vendredi soir peu avant minuit, les sapeurs-pompiers de Tillé sont appelés pour secourir une personne à Beauvais. La victime était en état d'ébriété.

20 mars 2017 à 10h13

EVASION

Vendredi soir peu avant minuit, les sapeurs-pompiers de Tillé sont appelés pour secourir une personne à Beauvais. La victime était en état d'ébriété. Alors qu'il était installé dans le VSAV avec difficulté, il a appelé sa famille à la rescousse. Son frère, « à peu près dans le même état » selon les secours, a voulu rentrer de force dans le véhicule des sapeurs-pompiers, qui l'en ont empêché. L'homme a donné un coup de coude dans les côtes du premier agent. A l'intérieur du véhicule, il en a frappé un second au cou.

Insultes et menaces

Pour ressortir du VSAV avec son frère, le forcené a bousculé un troisième sapeur et toute la famille est rentrée à domicile. Depuis leurs fenêtres, ils ont insulté les agents tout en les menaçant. Le jeune sapeur-pompier de 18 ans a été conduit vers le centre hospitalier pour un bilan. Il souffre de contusions au niveau des côtes. Samedi matin, les agents du Service départemental d'incendie et de secours de l'Oise ont déposé plainte pour coups, insultes et menaces.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS