Nouveau cambriolage dans un commerce de Nogent-le-Rotrou

Aux alentours de 4 heures du matin, plusieurs malfaiteurs ont fait irruption par effraction dans la parfumerie Saint-Pol à Nogent-le-Rotrou.

Publié : 27 janvier 2016 à 13h24

EVASION

Les faits se sont produits ce mercredi matin. Aux alentours de 4 heures du matin, plusieurs malfaiteurs ont fait irruption par effraction dans la parfumerie Saint-Pol à Nogent-le-Rotrou. Les individus ont brisé des vitres afin de faire main basse sur des flacons. Les gendarmes arrivés sur les lieux ont fait usage de leurs armes, mais n'ont pu empêcher les voleurs de prendre la fuite. C'est la deuxième fois que la parfumerie est ciblée par des cambrioleurs.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE