Nogent-sur-Oise déploie des appareils rafraîchissants pour éviter l'ouverture sauvage de bornes à incendie

La mairie a préféré prendre les devants.

Publié : 18 juin 2026 à 16h29

Rafraîchissement à Nogent-sur-Oise
Rafraîchissement à Nogent-sur-Oise
Crédit : Ville de Nogent-sur-Oise

Pour éviter une nouvelle vague d’ouvertures de bouches à incendie qui peuvent priver les riverains d’eau ou abîmer les canalisations, la municipalité active un plan de canicule renforcé. Il prévoit l’installation d’espace rafraîchissants directement dans la rue de plusieurs quartiers. Des brumisateurs gonflables et des tuyaux percés ont été installés ce mercredi pour permettre aux habitants de supporter la chaleur.

 

 

Vincent Frémeaux - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE