Nausées et vomissements en série au collège de Villeneuve-sur-Bellot

Des analyses sont en cours.

Publié : 4 juin 2026 à 10h53

Collège de Villeneuve-sur-Bellot
Collège de Villeneuve-sur-Bellot
Crédit : Google Street View

Les pompiers ont dû intervenir au collège de Villeneuve-sur-Bellot, mardi après-midi. Car une centaine d'élèves ont été pris de vomissements et de nausées après avoir mangé à la cantine. Ce qui laisse penser à une intoxication alimentaire. Aucun des adolescents malades n'a été hospitalisé. Une enquête administrative a été ouverte et le contenu de plateaux repas témoins de ce qui avait été servi mardi, saisi. Les résultats devraient tomber d'ici une à deux semaines. 

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE