Melun va fêter ses escrimeurs médaillés olympiques

Licenciés au sein du club melunais, Astrid Guyart (en or), Pauline Ranvier et Enzo Lefort (en argent) ont brillé aux JO de Tokyo.

Publié : 14 septembre 2021 à 11h47

EVASION

Licenciés au sein du club melunais, Astrid Guyart (en or), Pauline Ranvier et Enzo Lefort (en argent) ont brillé aux JO de Tokyo, dans les épreuves par équipe. Une cérémonie sera organisée en leur honneur, vendredi soir, dans les jardins de l'Hôtel de Ville. Un moment convivial qui permettra également aux fans des athlètes de prendre des photos, faire signer un autographe ou échanger avec eux en toute simplicité.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE