Marolles-en-Seine : les salariés d'une usine réclament une augmentation

Ils dénoncent la suppression de primes.

Publié : 4 juin 2026 à 12h54

Drapeau de syndicat
Drapeau de syndicat
Crédit : CGT

À Marolles-en-Seine, une trentaine de salariés de l'usine Knauf, spécialisée dans les matériaux d'isolation, se sont mis en grève. Ils réclament une augmentation de salaire de 2,5% et dénoncent la suppression de primes sur lesquelles ils comptaient pour boucler leurs fins de mois. Payés autour du SMIC, affirment être à découvert dès le 15 du mois. Contactée par nos confrères de France 3, la direction n'a pas souhaité s’exprimer.

 

 

Samuel Agutter - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE