Les transports franciliens à l’épreuve de la chaleur

Des très fortes perturbations sont déjà constatées.

Publié : 22 juin 2026 à 15h56

Gilets rouges de la SNCF
Gilets rouges de la SNCF
Crédit : SNCF

Les températures montent encore d’un cran en Île-de-France. La SNCF et Valérie Pécresse recommandent aux voyageurs, surtout les plus « vulnérables », d’éviter les transports. La présidente de région évoquait ce matin 1 train annulé sur 10 et de probables perturbations supplémentaires dues à la chaleur. Cela n’a pas manqué ce matin avec de très fortes perturbations sur les RER B puis C dont la branche entre Invalides et Pontoise ne devait pas rouvrir avant 16h.

 

 

Vincent Frémeaux - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE