Les événements culturels à ne pas rater ce week-end

Pour cette fin de semaine, Evasion a préparé un agenda des sorties destiné à tous. Événements culturels, sorties sportives, brocantes et autres animations à parcourir dans la Somme... Vous avez le choix !

Publié : 14 mai 2015 à 10h01

EVASION

Molliens-Dreuil

La comédie de Picardie vous invite à découvrir ou redécouvrir en famille l’histoire d’Oliver Twist, le garçon des bas-fonds londoniens. Une représentation exceptionnelle est prévue vendredi soir à 20h30 à la salle des fêtes de Molliens-Dreuil. L’entrée est à 10 euros pour les adultes, c’est gratuit pour les moins de 16 ans. Renseignements et réservation au 03 22 90 19 65.

 

Albert

La Nuit Européenne des musées revient comme chaque année à cette période. Pour l’occasion, la ville d’Albert vous propose de découvrir gratuitement le Musée Somme 1916 comme vous ne l'avez jamais vu, de nuit, de 19h à minuit. N’oubliez pas votre lampe torche électrique avant de descendre à 10 mètres sous terre. Plus d’infos au 03 22 75 16 17.

 

Saint-Riquier

Un univers unique, drôle et touchant. Celui de Lady Romande qui interprètera des chansons inédites d’hier et d’aujourd’hui. 2 représentations sont prévues, vendredi soir et samedi soir à 20h30 au Préo de Saint-Riquier. Tarif unique : 17 euros.

 

Amiens

Les élèves de l’école de cirque «Cirqu’onflexe » vont vous présenter leur spectacle de fin d’année, « Approchez, approchez », samedi soir à 20h au cirque Jules Verne d’Amiens. Les tarifs : 3 euros en prévente et 5 euros le jour de la représentation. Plus d’infos au 03 22 22 13 69.

 

 

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS