Les cours de natation gratuits reviennent à Mantes-la-Jolie

À Mantes-la-Jolie, un dispositif est renouvelé. Il s'agit de « J'apprends à nager ».

Publié : 7 septembre 2021 à 16h21

EVASION

À Mantes-la-Jolie, un dispositif est renouvelé. Il s'agit de « J'apprends à nager ». Il sera de retour cet automne dès le 25 octobre jusqu'au 5 novembre. Des cours de natation gratuits auront lieu pendant les vacances de la Toussaint pour les enfants de 6 à 11 ans. Pour les inscriptions, il faut se rendre un mairie. Attention places limitées. Plus d'info vers le Service Enfance Loisir au 01 34 78 81 46. 





Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE