Les armoires à fibre optique dégradées feront bientôt partie de l'histoire ancienne à Poissy

La mairie veut agir sur cette problématique.

Publié : 5 juin 2026 à 14h02

Fibre optique
Fibre optique
Crédit : Droits Réservés

À Poissy, la municipalité souhaite mettre fin aux armoires de fibre optique dégradées ou laissées ouvertes sur l’espace public. La maire, Sandrine Berno dos Santos, a demandé à son adjoint à la voirie de réunir les opérateurs présents dans la commune. Objectif : exiger un entretien strict et régulier de ces équipements, jugés nuisibles au cadre de vie, à la sécurité et à l’image de la ville. En cas d’inaction, Poissy fera réaliser les réparations et refacturera les frais aux entreprises concernées.

 

 

Samuel Agutter - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE