Le village de Fublaines actuellement ciblé par des actes de vandalisme

La mairie a porté plainte.

Publié : 18 juin 2026 à 9h57

Dégradations à Fublaines
Dégradations à Fublaines
Crédit : DR

Cela a commencé fin mai à l’école. Des malfaiteurs y ont pénétré pour casser des tableaux numériques et voler des ordinateurs. Ils ont ensuite tenté de mettre le feu à l’établissement. Deuxième acte, il y a quelques jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, le portail de l’accueil de loisirs a été dégradé mais surtout, le camion des services techniques, aspergé à l’extincteur incendie. Ce qui a grillé les circuits et le rend inutilisable. Le montant de l’ensemble du préjudice pour la municipalité se compte en dizaines de milliers d’euros. Elle a porté plainte. Une enquête a été ouverte.

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE