Le tribunal d’Evry a condamné 2 hommes à 4 ans de prison ferme

Les deux agresseurs devaient être payés 1.000 euros.

Publié : 15 juin 2026 à 11h02

Tribunal d'Evry
Tribunal d'Evry
Crédit : Ministère de la Justice

Ils ont été reconnus coupables d'en avoir enlevé et tabassé un autre, en juin 2024 à Saint-Germain -lès-Corbeil. Ils avaient ensuite abandonné nue leur victime, au bord de la route, près de Tigery. Un traitement infligé pour punir celle-ci de vols qu’elle aurait commis. Il s’agit de violences commanditées puisque les deux agresseurs devaient être payés 1000 €, pour faire le sale boulot, sans connaître personnellement l’homme qu’ils devaient maltraiter. Pour autant, ils n’ont pas révélé l’identité de leurs commanditaires.

 

 

Brice Charrier - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE