Le suspect du meurtre de Julien Videlaine à Nogent-sur-Oise, Muhittin Ulug, extradé depuis la Turquie

Les fonctionnaires spécialisés de l'administration pénitentiaire se sont rendues à Istambul, en Turquie, afin d'assurer le rapatriement en France de Muhittin Ulug.

Publié : 4 octobre 2019 à 12h28

EVASION

Les mardi 2 et mercredi 3 octobre derniers, les fonctionnaires spécialisés de l'administration pénitentiaire se sont rendues à Istambul, en Turquie, afin d'assurer le rapatriement en France de Muhittin Ulug. Ce dernier a été présenté au juge d'instruction hier, jeudi 3 octobre, en fin d'après-midi. Mis en examen pour meurtre et violences volontaires avec arme, le suspect a gardé le silence selon le parquet de Senlis. Sur réquisition du parquet, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Beauvais.

 

La victime tuée de 18 coups de couteau

 

L'information judiciaire va désormais se poursuivre. Pour rappel, le 24 juillet 2014 à Nogent-sur-Oise, Julien Videlaine décédait des suites de 18 coups de couteau alors qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, au domicile familiale de cette dernière. Les enquêteurs avaient identifié le père de la petite amie du défunt, Muhittin Ulug, né le 29 décembre 1969 en Turquie, comme principal suspect. Le 9 septembre 2014, le magistrat instructeur délivrait un mandat d'arrêt international à l'encontre de l'intéressé qui, au terme des investigations menées par la police judiciaire de Creil, avait été localisé dans son pays d'origine.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE