Le nouveau lycée international de Palaiseau a accueilli ses premiers élèves

L'établissement a été inauguré mardi par la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse.

Publié : 16 septembre 2021 à 15h33

EVASION

L'établissement a été inauguré mardi par la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse. Il n'accueille cette année que 210 élèves de seconde, une montée de prise en charge progressive l'amènera, à terme, à recevoir 1.400 lycéens, dont 99 internes. La première avait été posée en décembre 2019.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE