Le Forum d'Amiens, un passage important pour les lycéens

Formations, orientation, vie de l'étudiant, emploi, international, recherche, rencontres… Autant d'espaces pour répondre aux questions des jeunes.

Publié : 5 janvier 2016 à 12h25

EVASION

Formations, orientation, vie de l’étudiant, emploi, international, recherche, rencontres… Autant d'espaces pour répondre aux questions des élèves de première et de terminale. Le Forum du lycéen à l’étudiant prendra place de jeudi à samedi, à l'espace Mégacité d'Amiens. Plus d'infos sur www.forumdulyceen.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE