Le forfait antipollution activé en Île-de-France ce vendredi 19 juin

Le billet coûte un peu plus de 5 euros.

Publié : 19 juin 2026 à 6h00

Pass Navigo
Pass Navigo
Crédit : IDFM

Aujourd'hui, les voyageurs peuvent acheter un forfait antipollution à 5,10 euros permettant de circuler de façon illimitée sur l’ensemble du réseau francilien pendant une journée, de 5h30 à 3 heures le lendemain (5 heures pour les lignes Noctilien). Cette mesure, déclenchée à la suite des restrictions de circulation décidées par la préfecture de police, restera en vigueur jusqu’à la fin de l’épisode de pollution. Le titre est valable dans les métros, RER, trains, bus et tramways de toute l’Île-de-France.

Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE