Le forfait antipollution activé en Île-de-France ce vendredi 19 juin
Le billet coûte un peu plus de 5 euros.
Publié : 19 juin 2026 à 6h00
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/navigo_transilien_com1675437494015.jpg)
Pass Navigo
Crédit : IDFM
Aujourd'hui, les voyageurs peuvent acheter un forfait antipollution à 5,10 euros permettant de circuler de façon illimitée sur l’ensemble du réseau francilien pendant une journée, de 5h30 à 3 heures le lendemain (5 heures pour les lignes Noctilien). Cette mesure, déclenchée à la suite des restrictions de circulation décidées par la préfecture de police, restera en vigueur jusqu’à la fin de l’épisode de pollution. Le titre est valable dans les métros, RER, trains, bus et tramways de toute l’Île-de-France.
Nicolas Chacun
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/667946124_1420099203478923_3144863480939024586_n1775567782759-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Ecole_scaled1675420536833-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDER___SDJ_S261781778114607-format16by9.png)