Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

29 janvier 2018 à 17h23

EVASION

Football

Faux-pas pour Fleury-Mérogis. Les Essonniens ont raté une occasion de reprendre la tête du groupe C en National 2 ce week-end, pour la 18ème journée du championnat. Ils se sont inclinés 2 buts à 1 face à la réserve de Reims et stagnent donc au 2ème rang, à quatre points désormais du leader, Sedan Ardennes, mais avec encore deux matches de retard. Viry-Châtillon reste bloqué à la 11ème place, malgré son nul 1 partout à Drancy. Sainte-Geneviève, lui, devra encore patienter. Son déplacement face à l'Amiens AC a été reporté à cause de la météo. Une météo qui, on l'espère, sera plus clémente samedi : Sainte-Geneviève, toujours 3ème, recevra Poissy, 13ème, à 18h. Fleury se déplacera en Corse pour affronter Furiani Agliani, actuel 10ème. Et Viry-Châtillon ira jouer à Croix, 15ème et avant-dernier.

En National 3, Les Ulis ont enfin pu commencer à rattraper leurs trois matches de retard après les reports à répétition dus à la météo. Les Essonniens recevaient Aubervilliers ce week-end. Et ils se sont inclinés 2 buts à 1 face à un adversaire mieux classé, il faut le préciser. Les Ulis stagnent à la 11ème place du classement régional, aux portes de la zone de relégation. Et un nouveau match délicat les attend samedi : les Essonniens se déplaceront chez le leader, Bobigny, 18h.

Il n'y a plus aucun club essonnien en Coupe de France féminine. Ils étaient pourtant deux à jouer les 16èmes de finale hier. Le PFC Juvisy a été logiquement éliminé par l'autre club parisien, le PSG, 2ème de la Division 1. Score final : 2 à 0. Mais c'est également sur ce même résultat de 2 à 0 que le FC Fleury s'est incliné face à l'Olympique de Marseille, pourtant bon dernier de la Division 1.

 

Rugby

Déjà une troisième défaite d'affilée pour Massy. Les Essonniens se sont inclinés 27 à 17 ce week-end à Dax, pour la 21ème journée de Pro D2. Depuis le début de l'année, ils n'ont pas encore remporté la moindre victoire. Une contre-performance qui commence à coûter cher : Massy pers encore une place au général et se retrouve 14ème. Pas d'autre choix donc que de gagner la prochaine fois : Massy recevra Nevers, 10ème, vendredi soir, à 20h.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS