Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs du week-end en Essonne.

9 octobre 2017 à 16h15

EVASION

Football

Au moins trois clubs essonniens qualifiés pour le 6ème tour de la Coupe de France. Le FC Fleury a honoré son statut de favori en allant battre Limay 3 – 0. Il a fallu attendre les prolongations pour voir le Paray FC se qualifier 2 – 1 face à Villejuif. Les Ulis sont allés battre Montfermeil à l'extérieur, 2 à 0. Elimination en revanche de Savigny-sur-Orge, Brunoy, Yerres-Crosnes et Sainte-Geneviève-des-Bois qui a héroïquement résisté à Créteil, club de National avant de s'incliner deux buts à un. Les résultats pour les deux clubs de Grigny, le FC et l'US, n'ont pas encore été communiqués par la fédération française de football.

Chez les filles, le PFC Juvisy conserve la 5ème place du classement de D1, malgré un match nul décevant à Guingamp, hier, pour la cinquième journée du championnat. Score final : 2 partout. Le Fleury 91 a enregistré sa cinquième défaite de la saison contre le Losc, vainqueur deux buts à 1. Fleury reste donc 12ème et dernier. Pour la prochaine journée, dimanche (15 octobre) à 16h30, le PFC Juvisy recevra le Paris-Saint-Germain, actuel 2ème du classement général. Le FC Fleury se déplacera dès 15h face à Albi, 10ème avec seulement un point d'écart.

 

Rugby

Massy a été accroché à Biarritz hier pour la septième journée de Pro D2. Les Essonniens se sont inclinés 36 à 30. Ils chutent de la 6ème à la 8ème place du classement. Vendredi soir (13 octobre), ils recevront Mont-de-Marsan, 5ème, à partir de 20h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS