Le Fil Sport 91

Un condensé des résultats sportifs du week-end en Essonne.

20 mars 2017 à 16h40

EVASION

Football

Viry-Châtillon est le surprenant vainqueur du derby essonnien qui l'opposait à Fleury-Mérogis ce week-end pour la 23ème journée de CFA. Viry est dernier du groupe B. Pourtant il s'est imposé avec les honneurs 2 – 0 contre Fleury qui conserve malgré tout sa 4ème place. Fleury qui rechaussera les crampons dès mercredi soir pour sa réception de Boulogne-Billancourt, 3ème avec deux points d'avance, en match en retard de la 13ème journée, il était temps. Le championnat reprendra ensuite normalement samedi : Fleury recevra le leader, le Saint-Maur Lusitanos, à 18h, et Viry se déplacera au même moment face au 2ème, l'Entente Sannois-Saint-Gratien.

En CFA 2, Sainte-Geneviève reprend à nouveau la tête du groupe E après sa victoire 1 – 0 sur l'US Ivry Foot, ce week-end pour le compte de la 19ème journée. Samedi, les Essonniens iront jouer sur les terres de la réserve de Troyes, 7ème, à 18h.



Football féminin

Juvisy qui entame sa remontée au classement du championnat de D1. Les Essonniennes sont passées de la 7ème à la 6ème place hier en allant battre le FC Metz 3 buts à 1 pour la 16ème journée de D1. Dès dimanche, elles recevront l'AS Saint-Etienne, 9ème, à 15h. Avec toujours pour objectif la quatrième place à la fin de la saison.

 

Handball

Pour la 18ème journée de Proligue, Massy dégringole de la 4ème à la 5ème place du classement après sa défaite surprise 31 – 28 à Cherbourg, pourtant moins bien classé. Les hommes de Benjamin Braux devront se ressaisir dès samedi avec un nouveau déplacement, cette fois à Dijon, 6ème juste derrière mais avec six points de retard. Ce sera à 20h30.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS