Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

27 janvier 2020 à 16h58

EVASION

Football

Le podium s'éloigne de plus en plus pour Sainte-Geneviève en National 2. Les Essonniens restent bloqués à la cinquième place du groupe A après un décevant match nul 1 partout chez le onzième, Mulhouse, ce week-end, pour la dix-septième journée du championnat. Ils accusent désormais huit points de retard sur le quatrième, la réserve de Reims, et onze points les séparent du podium. Ça se gâte également pour Fleury-Mérogis qui chute de la dixième à la onzième place du groupe B après sa défaite 1 – 0 à domicile contre les Gobelins. La dix-huitième journée est prévue dans deux semaines : Fleury se déplacera face à Vannes, septième, le samedi 8 février, à 18h30. Sainte-Geneviève recevra la réserve de Lille, dixième du groupe A, dès 18h.

En National 3, Les Ulis résiste. Les Essonniens se déplaçaient chez un club mieux classé, Aubervilliers, ce week-end, pour la quatorzième journée du championnat. Ils sont repartis sur un match nul 1 partout. Un résultat suffisant pour leur permettre de conserver leur onzième place du classement régional, mais à deux points seulement du premier relégable, Saint-Leu. Pour la quinzième journée, Les Ulis recevra Les Mureaux, sixième, le samedi 8 février, à 15h.

 

Rugby

Massy a bien failli trembler hier en Fédérale 1. Le leader incontesté de la Poule 1 a dû batailler ferme pour arracher la victoire à Mâcon, pour la quinzième journée. Les Essonniens ne se sont imposés que d'un tout petit point, 19 à 20. Mais ils conservent toujours très largement la tête de leur groupe, avec neuf points d'avance sur le deuxième, Dijon. Il va toutefois falloir attendre le dimanche 16 février pour suivre la seizième journée. Massy recevra Issoire, onzième et avant-dernier, à 15h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS