Le Fil Sport 91

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

4 octobre 2019 à 18h29

EVASION

Football

Des matches tendus au programme de la huitième journée de National 2 ce week-end pour les Essonniens. Sainte-Geneviève-des-Bois occupe la sixième place du groupe A. Et c'est le deuxième, le Bastia SC, qu'il ira défier, demain soir à 18h. Fleury-Mérogis, lui, est cinquième du groupe B. Il recevra Saint-Malo, septième à un point derrière.

En National 3, Les Ulis recevra Saint-Leu, demain après-midi, à 15h, pour la sixième journée du championnat. Les Essonniens occupent la dixième place du classement régional. Leur adversaire est treizième et avant-dernier.

 

Rugby

Massy peut prendre le large en Fédérale 1. Les Essonniens trônent déjà en tête de la Poule 1 après seulement trois matches. Et leur suprématie pourrait encore s'accentuer ce week-end : Massy recevra Mâcon, onzième et avant-dernier du groupe, dimanche pour la quatrième journée du championnat.

 

Handball

Savigny doit poursuivre sur sa lancée en Nationale 1. Les Essonniens ont enfin débloqué leur compteur la semaine dernière. Ils ne pointent cependant qu'au dixième rang de la Poule 3. Autant dire qu'il va encore falloir engranger quelques victoires pour espérer revenir dans la première moitié du tableau. Demain, les Saviniens se déplaceront face à Hazebrouck, sixième du classement, à 20h45, pour le compte de la cinquième journée.

 

Waterpolo

C'est le retour de Corbeil en Nationale 2 cette saison. Le premier club de l'Essonne retrouve ce championnat après sept années en Nationale 3. Et la première journée se présente déjà comme un gros test pour les Corbeillois : ils recevront Choisy-le-Roi, demain soir, à 20h, au stade nautique Gabriel Menut. Choisy avait terminé à la deuxième place de la N2 l'an dernier et vise le titre cette année. Autant dire qu'il ne fera aucun cadeau aux Essonniens.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS