Le Fil Sport 91

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

27 septembre 2019 à 18h04

EVASION

Football

Place au quatrième tour de la Coupe de France ce dimanche. Cette quatrième journée sera marquée par l'entrée en lice des clubs de N2. Pour son premier match, Fleury hérite d'un modeste club de Régional 2, Fontenay-sous-Bois. Sainte-Geneviève, lui, se déplacera sur les terres de l'US Palaiseau, club de Régional 2. Les Ulis, qui évolue en National 3, part également favori pour son déplacement face à Romainville, pensionnaire de Régional 3. Ce sera sans doute plus facile pour Brétigny, club de Régional 1, sur les terres du club de D2 le SC Dugnysien. Viry, qui évolue lui aussi en Régional 1, tentera de se qualifier sur les terres de Claye-Souilly, en Régional 2. Morangis-Chilly va devoir quant à lui relever un véritable défi. Le petit club de R2 recevra un pensionnaire de National 2, Bobigny. Ce sera compliqué aussi pour Wissous, en D2, face au Blanc-Mesnil qui joue en National 3. A suivre également : Brunoy (D1) – Adamois (R2), Bourg-la-Reine (D4) – Stains (D1), Savigny (D1) – Courcouronnes (R2), Noisy-le-Grand (N3) – Lusitanos Saint-Maur (N2), et Dourdan (D1) – Linas-Montlhéry (R1).

 

Handball

Massy pour la remontée ce soir en Proligue. Les Essonniens n'occupent que la septième place du classement général après deux matches. Mais c'est chez le dixième, Nice, qu'ils se déplacent ce soir, pour la troisième journée. Une victoire pourrait permettre de se rapprocher du podium.

 

La victoire est impérative pour Savigny en Nationale 1. Les Essonniens ont essuyé trois défaites en trois matches, ce qui les relègue au dixième rang de la Poule 3. Autant dire qu'ils n'ont pas droit à l'erreur face Epinal, douzième et dernier. En plus les Saviniens joueront à domicile. Le match, qui compte pour la quatrième journée, débutera demain soir, à 18h45.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS