Le Fil Sport 91

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

28 septembre 2018 à 18h16

EVASION

Football

Le quatrième tour de la Coupe de France se joue ce week-end. Avec notamment l'entrée en lice des clubs de National 2. Plusieurs clubs essonniens sont encore en lice : Sainte-Geneviève recevra Le Mée, demain (29 septembre) à 17h. Une heure plus tard, ce sera Viry-Châtillon qui accueillera Chatou. Le Portugais Ris-Orangis recevra Claye-Souilly dimanche à 14h30 pendant que Fleury-Mérogis se déplacera face à Gennevilliers. Duel essonnien au même moment entre Morangis – Chilly et Grigny. Les Ulis iront défier l'Aulnaysienne à l'extérieur et Breuillet recevra Noisy-le-Grand. Saint-Germain – Saint-Pierre accueillera Le Bourget et Igny se déplacera à Montrouge. Enfin, Yerres-Crosnes accueillera Limay et Palaiseau se déplacera à Bonneuil-sur-Marne.

 

Handball

Massy veut rester seul en tête. Avec deux victoires en deux matches, les Essonniens occupent la première place du classement de Proligue, mais à égalité de points avec trois autres clubs : Sélestat, Saran et Chartres. Ils espèrent profiter de leur déplacement à Limoges, dixième du classement, pour faire la différence au championnat. La rencontre débutera ce soir (28 septembre) à 20h30.

 

Rugby

Massy a du souci à se faire. Les Essonniens comptent cinq défaites et aucune victoire depuis le début de cette nouvelle saison de Pro D2. Ils occupent logiquement la 16ème et dernière place du classement. Pour la sixième journée ce soir (28 septembre), Massy recevra Vannes, onzième, à 20h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS