Le Fil Sport 91

Retrouvez les matchs à suivre en Essonne.

21 septembre 2018 à 17h57

EVASION

Football

Ce sera la septième journée de National 2 ce week-end. Et les clubs essonniens sont plutôt en forme dans ce début de saison. Fleury-Mérogis est deuxième du groupe D, juste devant Sainte-Geneviève, troisième. Demain soir, Fleury se déplacera face à Belfort, dixième, et Sainte-Geneviève recevra la réserve de Reims, actuelle septième du groupe. Les deux rencontres débuteront à 18h.

 

En National 3, Les Ulis occupent la sixième place du classement régional. Brétigny dixième. Pour la cinquième journée du championnat, ce week-end, Les Ulis se déplaceront face à Noisy, quatrième, à égalité de points, demain (22 septembre), à 17h. Brétigny recevra Ivry, huitième à un point seulement, dimanche, à 15h.

 

Handball

Massy vise déjà la Starligue. Les Essonniens ambitionnent de revenir parmi l'élite dès la saison prochaine. Et pour cela, ils doivent finir en tête de la Proligue, la deuxième division. C'est le cas après la première journée du championnat, mais à égalité de points avec d'autres favoris de la compétition, come Limoges et Sélestat. Demain soir (22 septembre), Massy recevra Caen, huitième, à 20h, pour la deuxième journée.

 

Ce sera également la deuxième journée pour le championnat de National 2 ce week-end. Savigny-sur-Orge, déjà troisième de la Poule 3 après un match, se déplacera sur les terres de Mélantois, dixième, demain soir (22 septembre), à 20h15.

 

Rugby

Massy doit se rassurer. Les Essonniens en sont à leur quatrième défaite en quatre matches en Pro D2. Une contre-performance qui les condamne pour le moment à la 16ème et dernière place du classement. Pour la cinquième journée, Massy recevra Soyaux – Angoulême, septième, ce soir (21 septembre), à 20h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS