Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

27 août 2018 à 18h41

EVASION

Football

On jouait la troisième journée de National 2 au programme ce week-end. Fleury-Mérogis trébuche face à Créteil. Les Essonniens étaient deuxièmes du groupe D. Mais leur défaite 1 – 0 à l'extérieur ce week-end, les fait retomber au sixième rang. C'est Sainte-Geneviève qui récupère cette deuxième place après son nul 2 partout à domicile contre le Lusitanos de Saint-Maur. Pour la quatrième journée du championnat samedi (1er septembre), Fleury recevra à 18h Epinal, septième juste derrière et à égalité de points. Sainte-Geneviève se déplacera au même moment face à la réserve de Lille, actuelle huitième.

En National 3, Les Ulis se sont brillamment imposés 2 – 0 à domicile contre Créteil ce week-end pour la deuxième journée du championnat. Brétigny, en revanche, a essuyé une nouvelle défaite. Les Essonniens se sont inclinés 2 – 0 à Aubervilliers. Au général, Les Ulis pointent en huitième position du classement régional. Brétigny reste 14ème et dernier. Samedi (1er septembre), Les Ulis se déplaceront face à Meaux, 12ème, à 18h. Brétigny devra attendre dimanche à 15h pour la réception du Blanc-Mesnil, actuel cinquième.

 

Rugby

Massy a concédé sa deuxième défaite en deux matches en Pro D2. Les Essonniens se sont inclinés 37 à 26 sur les terres de Béziers. Ce qui ne leur permet évidemment pas de décoller de la 16ème et dernière place. Il va vite falloir renouer avec la victoire : Massy recevra Bayonne, sixième, vendredi soir (31 août), à 20h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS