Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.

22 mai 2018 à 19h37

EVASION

Football

Le championnat de National 2 s'achevait ce week-end avec la 30ème et dernière journée. Sainte-Geneviève a laissé sa deuxième place du groupe C à Sedan après sa défaite 2 – 0 contre les Ardennais ce week-end. Il termine 3ème avec 54 points. Fleury échoue au 4ème rang à trois points derrière Sainte-Geneviève malgré sa belle victoire 3 – 1 à domicile contre Croix. Viry-Châtillon, lui, n'échappe hélas pas à la relégation en National 3. Les Castelvirois terminent à la 15ème place du groupe C, à cinq points du premier non-relégable. La faute notamment à leur défaite 3 – 0 ce week-end sur les terres du Bastia Borgo. 

Fin de saison également ce week-end en National 3. Les Ulis s'offrent une place et achèvent la saison au 9ème rang du classement régional après leur nul 1 partout sur les terres du Racing Colombes pour le compte de la 26ème et dernière journée du championnat.

Chez les filles, la 21ème et avant-dernière journée de Division 1 a plutôt souri aux Essonniennes. Le PFC Juvisy, accroché à la 4ème place du classement général, a été chercher la victoire 1 – 0 à Albi, ce week-end. 1 – 0 également pour Fleury contre Guingamp, ce qui lui permet de grimper de la 9ème à la 8ème place du classement. L'ultime rencontre se jouera le dimanche 27 mai avec un derby essonnien : le PFC Juvisy recevra Fleury à 15h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS