Le Fil Sport 91
Retrouvez les résultats sportifs en Essonne.
14 mai 2018 à 18h01
Football
La 29ème et avant-dernière journée du championnat de National 2 a été plutôt mitigée pour les trois clubs essonniens en compétition. Sainte-Geneviève, deuxième du groupe C, a dû se contenter du match nul 1 partout à domicile contre Bastia – Borgo, ce week-end. Une contre-performance qui relègue les Essonniens à quatre points de la première place détenue par Drancy et qu'ils ne pourront s'offrir puisqu'il ne reste qu'un match à jouer. Fleury, lui, a été ravir la 4ème place du classement au Saint-Maur Lusitanos grâce à une brillante victoire 4 à 0. Viry-Châtillon était beaucoup moins à la fête. Les Castelvirois ont essuyé une défaite sévère mais logique 3 buts à rien à domicile contre le leader, Drancy. Le championnat s'achèvera samedi (19 mai) avec la 30ème journée. Sainte-Geneviève se déplacera face à Sedan, 3ème, Fleury recevra le 9ème, Croix, et Viry-Châtillon ira jouer sur les terres de Bastia-Borgo, actuel 7ème. Les rencontres débuteront à 18h.
Mauvaise opération pour Les Ulis ce week-end en National 3. Les Essonniens ont été sévèrement corrigés 4 buts à 1 à domicile par Ivry, pourtant moins bien classé, au terme de la 25ème et avant-dernière journée. Ils chutent du 8ème au 10ème du classement régional. Pour leur ultime match de la saison, Les Ulis se déplaceront samedi soir (19 mai) à 18h face au Racing Colombes, 11ème.
Chez les filles, on jouait la 20ème journée de Division 1 ce week-end. Le PFC Juvisy s'est logiquement imposé 2 – 1 à domicile contre Lille et protège sa 4ème place. Fleury chute et se retrouve 10ème après sa défaite 3 - 1 à Rodez, pourtant 11ème et avant-dernier. Pour la 21ème et avant-dernière journée, le PFC Juvisy se déplacera face à Albi, 8ème, samedi (19 mai), à 15h, et Fleury recevra Guingamp, 9ème, au même moment.