Le Fil Sport 80

Retrouvez un condensé des résultats sportifs du week-end dans la Somme.

27 mars 2017 à 18h22

EVASION

Football

L'Amiens AC a déjoué les pronostics. Les Samariens ont battu Boulogne-Billancourt 3 – 0 à domicile samedi pour la 24ème journée de CFA. Une victoire d'autant plus prestigieuse que leur adversaire est 4ème du groupe B. Amiens, lui, remonte de la 12ème à la 11ème place. Rendez-vous le 8 avril à 18h pour la 25ème journée et un déplacement à Drancy, actuel 8ème.

Du côté du CFA 2, la réserve de l'Amiens SC est allé battre Saint-Quentin 1 à 0 ce week-end pour la 20ème journée du championnat. Une victoire qui lui permet de prendre largement la tête du groupe C avec trois points d'avance sur le 2ème, Saint-Ouen-l'Aumône. Roye-Noyon, lui, perd encore une place et se retrouve 10ème après sa défaite 1 – 0 à Beauvais. Ailly-sur-Somme s'est offert le plus beau score du week-end en battant  la lanterne rouge, Marck, 4 buts à 1, ce qui lui permet de passer de la 12ème à la 11ème place. Prochains matches le samedi 8 avril avec la 21ème journée : Roye-Noyon recevra la réserve du Boulogne Usco, 9ème juste devant, à 18h tandis que l'Amiens SC 2 accueillera Tourcoing, 5ème. Et à 19h, Ailly-sur-Somme ira défier la réserve du Paris FC, 12ème.

 

Tennis de table

Une victoire sans sourciller pour l'Amiens STT. Les Samariens l'ont largement emporté 8 – 2 ce week-end contre Pontault-Combault pour la sixième et avant-dernière journée de la seconde phase en nationale 1. Un résultat toutefois insuffisant pour espérer reprendre à Thorigné la première place. Pour la deuxième année consécutive, Amiens se voit donc privé de play-offs. C'est donc pour l'honneur que les Samariens recevront Saint-Quentin, le samedi 8 avril pour un derby aux accents picards.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS