Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs sportifs à suivre ce week-end en Seine-et-Marne.

28 avril 2017 à 18h36

EVASION

Football

Sénart-Moissy part en reconquête. Les Seine-et-Marnais vont tenter d'engranger une troisième victoire d'affilée ce week-end. Ils recevront Ivry, 8ème du groupe E  demain à 18h pour la 24ème journée de CFA 2 Sénart n'est pas loin derrière, il occupe la 11ème place. Il reste trois matches à jouer avant la fin de la saison, dont deux à domicile.

 

Handball

Pontault-Combault en lutte pour le titre de vice-champion de Proligue. Les Seine-et-Marnais ne peuvent mathématiquement plus rattraper le leader, Tremblay, sacré champion le week-end dernier. Mais à eux maintenant de protéger leur deuxième place jusqu'à la fin de la saison. Ce qu'ils devront faire dès ce soir  avec un déplacement à Cherbourg, 8ème, à 20h30.

En Nationale 2 masculine, Torcy, lui, est bien parti pour accéder à la nationale 1 l'an prochain. A moins de deux mois de la fin du championnat, les Seine-et-Marnais confirment leur statut de leader de la Poule 2. Demain, ils iront jouer à Dreux, actuel 5ème, à 18h30, pour la 19ème journée.

 

Course à pied

Qui dit 1er mai dit muguet bien sûr, mais aussi marathon de Sénart. L'épreuve, désormais bien connue des spécialistes se déroulera lundi. Les coureurs devront effectuer une boucle de 42 km à partir du stade de Combs-la-Ville et à travers plusieurs communes de l'agglomération sénartaise comme Cesson ou Vert-Saint-Denis. Et pour la troisième année consécutive, l'athlète médaillé olympique Yohann Diniz viendra s'échauffer sur le 10 km. 1.600 participants sont attendus.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS