Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

20 septembre 2019 à 18h04

EVASION

Football

La troisième journée de Régional 1 se jouera ce week-end. Les Sénartais pointent au sixième rang de la Poule B. Ils se déplaceront face à Montreuil, dixième, demain soir, à 18h. Le Mée, lui, occupe une modeste onzième. Il recevra le deuxième, Montrouge, dimanche à 15h.

Torcy sera favori ce week-end en National 3. Les Seine-et-Marnais recevront Les Ulis, modeste douzième, demain après-midi, dès 15h, pour la cinquième journée du championnat. Ils occupent la cinquième place au classement régional.

En Régional 1, Meaux recevra Saint-Brice, demain soir à 18h, pour la troisième journée du championnat. Les Meldois, qui évoluaient en National 3 la saison dernière, occupent la tête de la Poule A, leur adversaire est quatrième.

 

Handball

En Nationale 1 place à la troisième journée du championnat. Torcy, seulement huitième de la Poule 2, recevra la réserve de Chartres, dixième, demain soir, à 20h45. Ce sera la deuxième journée de Proligue ce soir. Pontault-Combault se déplace à Cesson-Rennes, à 20h30. Les Seine-et-Marnais occupent la sixième place au classement général. Cesson-Rennes est troisième.

 

Hockey-sur-glace

Les Caribous de Dammarie attaquent fort cette nouvelle saison. Les Seine-et-Marnais ont pris la première place de leur poule dès la reprise du championnat de Division 3 le week-end dernier. Demain soir, ils recevront la réserve de Tours, troisième de la Poule A, à 18h, pour la deuxième journée.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS