Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

1er février 2019 à 18h50

EVASION

Football

Le défi de Meaux reporté en National 3. Les Seine-et-Marnais devaient recevoir Les Gobelins, deuxième du classement régional, demain soir à 18h pour la quinzième journée du championnat. Mais la rencontre est repoussée à cause des conditions climatiques de cette semaine et de certains terrains rendus impraticables par le gel. Meaux, toujours dernier, devra attendre le samedi 16 février à 16h pour son périlleux déplacement sur les terres du leader, Aubervilliers, pour le compte de la seizième journée.

 

Le duel sud francilien en National 3 repoussé à plus tard. Le Mée devait recevoir son voisin essonnien des Ulis, dimanche, pour la quinzième journée. Mais les conditions climatiques de cette semaine ont rendu certains terrains impraticables. Les Seine-et-Marnais devront attendre le samedi 16 février à 20h pour jouer la 16ème journée. Ils se déplaceront sur les terres des Gobelins, deuxième du classement régional. Le Mée ont besoin d'engranger des points est encore dans la zone de relégation à la treizième et avant-dernière place.

 

Hockey-sur-glace

Les Caribous de Dammarie peuvent viser les play-offs en Division 3. Les Seine-et-Marnais vont tenter de protéger leur deuxième place de la Poule C avant la deuxième partie de la saison. Ils auront du mal en revanche à déloger Epinal de la tête du groupe : quatorze points séparent les deux équipes. Il reste deux journées à jouer : la prochaine est prévue demain soir. Les Caribous se déplaceront à Fontenay, huitième et dernier, à 19h20, pour la treizième journée.

 

Handball

Torcy va tenter de faire oublier son faux-pas de la semaine dernière. Les Seine-et-Marnais sont redescendus à la septième place de la Poule 1 en Nationale 1 après une défaite contre le dernier du groupe. Place à la treizième et avant-dernière journée de la saison régulière ce week-end. Torcy se déplacera face à Pau, troisième, demain soir à 19h.

 

En National 2, Serris Val-d'Europe passe à l'offensive. Les Seine-et-Marnais ont entamé une belle remontée au classement. Ils sont désormais troisièmes de la Poule 3. Pour la onzième journée, demain, Serris se déplacera face à Dunkerque, cinquième, à 18h.

 

Tennis de table

Pontault-Combault doit réduire l'écart dès le début. La Phase 2 de Nationale 1 a débuté le mois dernier et les compteurs ont été remis à zéro. Pontault a relativement mal amorcé ce redémarrage. Les Seine-et-Marnais occupent la troisième place de la Poule C. Ils vont devoir se montrer convaincants pour espérer décrocher la tête du groupe. Et c'est justement l'un des deux premiers ex-aequo, Wattignies, qu'ils recevront demain.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS