Le Fil Sport 77

Retrouvez les matchs à suivre en Seine-et-Marne.

29 octobre 2018 à 17h03

EVASION

Football

Melun rit et Claye-Souilly pleure après le sixième tour de la Coupe de France ce week-end. Des deux clubs seine-et-marnais encore en lice, seul le Melun FC est parvenu à se qualifier pour le septième tour de la compétition. Le club de Régional 1 a toutefois dû attendre les tirs aux buts après un beau nul 2 buts partout pour l'emporter sur Val d'Yerres – Crosnes, un adversaire qui évolue une division en dessous, en Régional 2. Pas de miracle en revanche pour Claye-Souilly, club de Régionale 2, et qui a vaillamment résisté à Bobigny, qui évolue en National 2. Les Seine-et-Marnais se sont inclinés 2 buts à 1. Le tirage au sort du septième tour se décidera mercredi.

 

Tennis de table

Pontault-Combault est désormais seul en tête de sa poule en Nationale 1. Les Seine-et-Marnais se déplaçaient à Romans ce week-end pour la troisième journée du championnat. Les deux équipes étaient à égalité de points et elles occupaient toutes les deux la première place de la Poule D. Mais Pontault s'est largement imposé 8 points à 3 et il prend seul les commandes du classement. Pour la quatrième journée, les Seine-et-Marnais recevront la réserve d'Issy-les-Moulineaux, deuxième à deux points derrière. Ce sera le samedi 10 novembre.

 

Handball

Pontault-Combault recevra Ivry en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Ainsi en a décidé le tirage au sort. Ce derby francilien entre clubs de Starligue peut réserver bien des surprises. Car si Pontault occupe la quatorzième et dernière place du championnat élite, Ivry, lui, est douzième et compte seulement une victoire depuis le début de la saison. Les matches se joueront les 12 et 13 décembre prochains.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS