Le Fil Sport 77
Retrouvez les résultats sportifs en Seine-et-Marne.
24 septembre 2018 à 18h04

Football
Meaux boit le bouillon en National 3. Les Meldois enchaînent les défaites depuis plusieurs matches. Les voilà désormais dans la zone de relégation, à la treizième et avant-dernière place du classement régional, après leur défaite 3 – 1 à domicile contre Aubervilliers, ce week-end, pour la cinquième journée. Et le prochain adversaire risque d'être coriace : Meaux se déplacera face à la réserve du Paris FC, actuelle cinquième, le samedi 6 octobre, à 19h.
Et au contraire de Meaux, le Mée a signé l'exploit en National 3. Les Seine-et-Marnais ont enregistré hier leur première victoire depuis le début de la saison. Et pas des moindres puisqu'ils ont largement dominé le deuxième du classement régional, Les Gobelins, 3 - 0, pour la cinquième journée du championnat. Pas de quoi renverser la tendance malheureusement : Le Mée reste englué à la quatorzième et dernière place. Mais cette victoire peut laisser espérer de belles choses pour la suite du championnat, dans deux semaines : Le Mée se déplacera sur les terres d'Aubervilliers, troisième, le samedi 6 octobre, à 16h.
Handball
Torcy toujours sur le podium de Nationale 1. Les Seine-et-Marnais conservent le troisième rang de la Poule 1. Ce week-end, pour la troisième journée du championnat, ils ont largement dominé leur voisin de Créteil, 47 à 36. Mais c'est chez le leader, Billère, que Torcy se déplacera samedi soir (29 septembre), à 19h, pour le quatrième match de la saison.
Serris Val-d'Europe a été détrôné après la deuxième journée de National 2. Les Seine-et-Marnais quittent la tête de la poule 3 après leur défaite 32 à 25 à Saint-Ouen-l'Aumône, ce week-end. Ils dégringolent en sixième position. Dans deux semaines, ils recevront Compiègne, onzième et avant-dernier, le samedi 6 octobre à 18h30.