Le Fil Sport 60

Retrouvez les résultats sportifs dans l'Oise.

12 mars 2018 à 18h03

EVASION

Football

Pas de miracle pour Chambly. Les Isariens se sont inclinés 1 – 0 à domicile contre le Red Star, actuel 3ème du classement, pour la 25ème journée de National, ce week-end. Chambly reste 16ème et avant-dernier du classement général. Pour la 26ème journée, vendredi soir (16 mars), il se déplacera à Pau, actuel 13ème, à 20h.

En National 2, l'AS Beauvais ne décolle pas de sa 15ème et avant-dernière place du groupe C. Les Isariens sont pourtant allés battre à l'extérieur Furiani Agliani, 8ème, pour la 22ème journée du championnat. Un résultat malheureusement insuffisant pour espérer sortir de la zone de relégation. Il faudra donc réitérer l'exploit samedi (17 mars), mais cette fois avec la réception du nouveau leader, Sainte-Geneviève, à 18h, pour la 23ème journée.

En National 3, le derby picard entre Ailly-sur-Somme et Roye pour la 18ème journée ce week-end s'est soldé par un match nul 1 partout. Pas de changement du coup au classement régional : Ailly-sur-Somme reste 14ème et dernier et Roye est toujours 11ème. La réserve de Chambly, en revanche, saute de la 10ème à la 8ème place après sa belle victoire 3 – 1 sur l'équipe B de Boulogne, 12ème. Mais la grande déception vient de Senlis, relégué de la 7ème à la 9ème place après sa défaite surprise 2 – 0 contre Wasquehal, pourtant en fond de classement. Mais les Senlisiens accusent toujours cinq matches de retard, ce qui laisse une belle marge de progression. Samedi (17 mars), c'est un autre derby picard qu'ils joueront avec la réception de la réserve de l'Amiens SC, 7ème, à 18h, pour le compte de la 19ème journée. La réserve de Chambly se déplacera sur les terres de Saint-Quentin, 4ème, au même moment, pendant que Roye accueillera Tourcoing, actuel 3ème.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS