Le Fil Sport 60

Retrouvez les résultats sportifs dans l'Oise.

22 janvier 2018 à 16h28

EVASION

Football

La belle série s'arrête là pour le FC Chambly. Les Camblysiens multipliaient les victoires depuis un mois. Ils partaient favoris pour la réception de Concarneau, vendredi soir, pour la 19ème journée de National. Mais la rencontre s'est finalement soldée par un cuisant 2 à 0 pour Concarneau. Chambly conserve malgré tout la 9ème place du championnat mais à égalité de points avec quatre poursuivants. La 20ème journée attendra : ce sera le vendredi 2 février à 20h avec un déplacement à l'Entente-Saint-Gratien, actuel 5ème.

En National 2, l'AS Beauvais continue de remonter au classement. Les Isariens occupent désormais la 9ème place du groupe D après leur nul 1 partout à l'extérieur contre le FC Bastia, ce week-end, pour la 17ème journée du championnat. Beauvais qui se déplacera à nouveau pour son prochain match, samedi soir, à 18h, face à Arras, 8ème, à un point juste devant.

En National 3, on jouait la 14ème journée ce week-end. La réserve du FC Chambly perd une place et se retrouve 10ème après sa défaite 1 – 0 à Tourcoing, mieux classé, il est vrai. Roye-Noyon est revenu de Saint-Amand avec un nul 1 partout qui lui permet de conserver la 8ème place. Le déplacement de Senlis à Feignies Aulnoye, a en revanche été reporté. Le championnat tentera samedi de rattraper son retard accumulé depuis plusieurs semaines, à condition que la météo le permette. Senlis, toujours 7ème, recevra le leader, Grande-Synthe, à 18h, alors que Roye-Noyon accueillera le 4ème, Saint-Quentin. La réserve de Chambly devra attendre le dimanche 28 à 15h pour son déplacement face à l'Amiens SC 2, 12ème.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS