Le Fil Sport 60

Un condensé des résultats sportifs du week-end dans l'Oise.

20 mars 2017 à 17h29

EVASION

Football

Une victoire malgré la douleur pour Chambly. Les Isariens se sont imposés in extremis 2 buts à 1 vendredi soir pour la 25ème journée de National face à Marseille-Consolat. Des buts marqués dans la toute dernière minute de jeu. La rencontre avait débuté par une minute d'applaudissements en hommage à Youcef Touati, ancien joueur camblysien et qui est décédé la semaine dernière après un terrible accident au début du mois sur l'autoroute A1 avec le bus de la chanteuse Jenifer. Des incidents ont éclaté à la fin du match entre les joueurs sur le terrain mais aussi devant les vestiaires. Coups et insultes ont été échangés et des sanctions pourraient être prononcées. Prochain défi en attendant dès vendredi : Chambly, désormais 3ème, ira défier Béziers, 9ème, à 20h.

En CFA 2, on jouait la 19ème journée ce week-end. Et c'est un week-end à oublier pour les Isariens. L'AS Beauvais n'a pas réussi à s'imposer sur son rival, Saint-Ouen-l'Aumône. Score final : 1 à 0. Une défaite qui relègue les Beauvaisiens à la 3ème place du groupe C. Senlis, toujours 13ème, n'a rien pu faire contre Saint-Quentin. La rencontre s'est achevée par un cinglant 3 – 1. Samedi, Beauvais recevra son voisin picard, Roye-Noyon, actuel 9ème, à 18h pour la 20ème journée du championnat. Au même moment, Senlis se déplacera à Tourcoing, 6ème.

L'Oise accueille les futurs espoirs du football. Deux matches de l'équipe de France U16 sont programmés face à la Pologne. Le premier aura lieu demain à 16h à Chantilly, au stade des Bourgognes. Le deuxième est prévu jeudi à 16h également mais à Nogent-sur-Oise, au complexe sportif Georges-Lenne. La génération 2001 est invaincue cette saison. Et vous pourrez l'encourager gratuitement, l'entrée pour ces deux rencontres est libre.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS