Le Fil Sport 28
Retrouvez les résultats sportifs d'Eure-et-Loir.
19 février 2018 à 16h59

Football
Un nouveau report pour Chartres en National 2. Les Euréliens devaient recevoir Trélissac samedi pour la 20ème journée du championnat, mais la rencontre a été repoussée à une date ultérieure. Chartres chute donc de la 6ème à la 9ème place du groupe D. Samedi (24 février), il tentera de rattraper une partie de son retard avec la réception du leader, Le Mans, à 18h.
En National 3, le FC Drouais se rapproche du podium après sa victoire 1 - 0 contre Montargis ce week-end pour la 17ème journée du championnat. Les Drouais stagnent à la quatrième place au classement régional, juste devant Chartres Horizon qui gagne une position et se retrouve 5ème après son nul 0 partout contre Blois. Pour son prochain match, Dreux se déplacera dimanche à 15h (25 février) à Châteauroux, 7ème, pour la 18ème journée. Chartres devra attendre le samedi 3 mars à 19h pour son déplacement à Montargis, redescendu au 10ème rang.
Handball
Chartres creuse l'écart avec Pontault-Combault. Les deux équipes étaient à égalité de points avant la 15ème journée de Proligue. Mais Chartres a non seulement battu Billère 26 à 24 ce week-end, et Pontault a perdu son match contre Créteil. Les Euréliens confortent ainsi leur troisième place, avec deux points d'avance désormais sur les Seine-et-Marnais. Pour la 16ème journée, vendredi (23 février), le CMHB 28 recevra Dijon, actuel 2ème, à 20h. Un point seulement sépare les deux équipes.
Tennis de table
Le Chartres ASTT 2 reste au coude-à-coude avec Thorigne Fouillard. Les deux clubs sont toujours en tête de la Poule D en Nationale 1, à égalité de points. Et chacun a remporté son match pour le troisième tour de la phase 2, ce week-end. Chartres a ainsi largement pris l'ascendant sur Villeneuve, avec une victoire 8 à 2. Il faudra attendre le samedi 10 mars pour le quatrième tour et le déplacement des Chartrains à Vern-sur-Seiche, actuel 5ème.